Untitled-17.png

LE FREDERICTON FEMINIST FILM COLLECTIVE

Le Fredericton Feminist Film Collective (FFFC) est partenaire de ce projet de recherche. Formé en 2017, le FFFC est un collectif d'artistes, de créateurs, d'activistes et d'humains qui créent, projetent et parlent d'œuvres de et pour les queers, les personnes trans et les femmes à partir d'une position féministe intersectionnelle. Consultez FFFC sur Facebook , YouTube et découvrez quelques-uns de nos films cellulaires ci-dessous.

Screen Shot 2020-04-13 at 4.26.55 PM.png

Dans ce film d'animation (téléphone portable + production de films), nous démontrons des approches sexy du consentement. En parlant, en écoutant et en remarquant des signaux non verbaux, nous suggérons que le consentement est sexy et négocié d'instant en instant.

Screen Shot 2020-04-13 at 4.30.38 PM.png

Dans cette vidéo de bricolage (bricolage) , nous partageons comment fabriquer des serviettes hygiéniques pour les humains qui ont leurs règles. En utilisant une chemise à carreaux recyclée, du fil à broder, un bouton, une paire de ciseaux et une aiguille, vous pouvez #DIY un tampon menstruel réutilisable.

Screen Shot 2020-04-13 at 4.34.17 PM.png

Dans ce film mobile animé (téléphone portable + production de films), à travers l'animation en stop motion, nous partageons deux façons différentes de fabriquer des barrages dentaires (avec préservatifs et gants en latex).

Untitled-17.png

FREDERICTON FEMINIST FILM COLLECTIVE

The Fredericton Feminist Film Collective (FFFC) is a partner in this research project. Formed in 2017, the FFFC is a collective of artists, creators, activists, and humans who make, screen and talk about works by and for queers, trans folks & women from an intersectional feminist position. Check out FFFC on Facebook, YouTube, and check out some of our cellphilms, below.

In this animated cellphilm (cellphone + film production), we demonstrate sexy approaches to consent. By talking, listening, and noticing non-verbal cues, we suggest that consent is sexy and negotiated moment to moment.

In this short do-it-yourself (DIY) video, we share how to make menstrual pads for humans who menstruate. Using an upcycled plaid shirt, some embroidery thread, one button, a pair of scissors, and a needle, you can #DIY a reusable menstrual pad.

In this animated cellphilm (cellphone + film production), through stop motion animation, we share two different ways of making Dental Dams (with condoms & latex gloves).